PLANETE VERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

la corrida

+7
Tarme6
nat301
Machi
sherekhan
Dominique632
Neige66
kassandra11
11 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

la corrida Empty la corrida

Message  kassandra11 Mer 11 Juin - 14:25

la corrida Toro_212
la corrida Toro_312
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  kassandra11 Mer 11 Juin - 14:29

la corrida Toro314
la corrida Taurea14
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 14:50

Salut Kassandra,

J'ai eu du mal a me connectée à ce forum, mais faut dire que je ne suis pas douée en informatique. Very Happy
J'ai essayé de t'envoyer deux MP répondant à celui que tu m'as adressé, mais tu es e ignore list, alors !!! Je voulais te dire de ne pas t'affoler concernant jdsp, c'est un couillon, je lui ai répondu sur "halte propagande" en lui parlant de harcèlement mais sans te citer. Sinon où est notre copain Schwarzwolf ?
le combat continue ET DE PLUS BELLE Very Happy Very Happy
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 15:04

Kassandra,

Peux tu m'expliquer comment envoyer des images, mes essais sont catastrophiques lol!
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  kassandra11 Mer 11 Juin - 15:14

Neige66 a écrit:Kassandra,

Peux tu m'expliquer comment envoyer des images, mes essais sont catastrophiques lol!
Tu copies la propriété de l'image, puis tu regardes les petites fenêtres, tu en vois une qui est un carré vert clair, tu cliques dessus, tu colles le lien que tu as copié et tu fais OK.
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  kassandra11 Mer 11 Juin - 15:15

Neige66 a écrit:Salut Kassandra,

J'ai eu du mal a me connectée à ce forum, mais faut dire que je ne suis pas douée en informatique. Very Happy
J'ai essayé de t'envoyer deux MP répondant à celui que tu m'as adressé, mais tu es e ignore list, alors !!! Je voulais te dire de ne pas t'affoler concernant jdsp, c'est un couillon, je lui ai répondu sur "halte propagande" en lui parlant de harcèlement mais sans te citer. Sinon où est notre copain Schwarzwolf ?
le combat continue ET DE PLUS BELLE Very Happy Very Happy
Bienvenue, Neige, cela fait un grand plaisir de te lire ici. Very Happy
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 15:31

la corrida Corrida2
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 15:34

Après plusieurs tentatives j'ai réussi, euréka, merci pour tes explications. Very Happy
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  kassandra11 Mer 11 Juin - 15:37

la corrida Corrid14
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  kassandra11 Mer 11 Juin - 15:40

L'Alliance anti-corrida, une association basée à Nîmes, a appelé lundi ses adhérents à boycotter les films dans lesquels Gérard Depardieu a joué, après les déclarations de l'acteur sur les corridas et sur les opposants aux corridas.

Dans une interview publiée dimanche dans le Midi Libre, l'acteur estime que "la corrida est un rituel sublime", rappelle l'association dans un communiqué.

"Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s'élèvent contre cette tauromachie, d'ailleurs les anti-corrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros", poursuit le comédien qui précise toutefois n'avoir jamais assisté à une corrida.

Aussi l'Alliance se demande-t-elle comment Gérard Depardieu peut se permettre "de juger, sans apporter aucune preuve de ce qu'il avance".

L'association estime que l'acteur "a perdu une belle occasion de se taire" et "appelle ses 20.000 membres à boycotter" ses films, "notamment Bellamy", que Gérard Depardieu vient de tourner à Nîmes sous la direction de Claude Chabrol.

http://www.midilibre.com/articles/2008/06/09/20080609-People-L-39-Alliance-anti-corrida-appelle-au-boycott-des-films-de-Depardieu.php5
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Dominique632 Mer 11 Juin - 16:24

salut les AC ! cheers

çà se passe bien ? pas de jpds ici, hein !!!!

à plus
Dominique632
Dominique632

Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 19:01

Kassandra a écrit :

'association estime que l'acteur "a perdu une belle occasion de se taire" et "appelle ses 20.000 membres à boycotter" ses films, "notamment Bellamy", que Gérard Depardieu vient de tourner à Nîmes sous la direction de Claude Chabrol.

Tu sais Kassandra j'avoue que cela ne sera pas un gros effort pour moi, car j'ai horreur de cet individu et maintenant sa réaction confirme bien ce que je pensais de lui, c'est un personnage vulgaire et odieux dans la vie, alors lui et la sensibilité ne font pas bon ménage.

Je suis allée jeter un oeil sur "'halte propagande corrida" le jdsp et le glochidie y vont de bon coeur et nous traitent de rats quittant le navire Very Happy Very Happy Very Happy

S'ils savaient où nous sommes ils viendraient semer la pagaille, alors motus et bouche cousue.

où est Schwarzwolf ?
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 19:03

la corrida Corrida_humanite
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 19:06

Dominique632 a écrit:salut les AC ! cheers

çà se passe bien ? pas de jpds ici, hein !!!!

à plus


Je l'ai mouché sur l'autre forum en lui disant qu'il harcelait les AC par MP ne pouvant plus nous insulter en direct.

La modo a édité mon post, mais une demi heure après il l'a fait sauter puisqu'il n'est plus visible. affraid
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Mer 11 Juin - 19:15

kassandra11 a écrit:L'Alliance anti-corrida, une association basée à Nîmes, a appelé lundi ses adhérents à boycotter les films dans lesquels Gérard Depardieu a joué, après les déclarations de l'acteur sur les corridas et sur les opposants aux corridas.

Dans une interview publiée dimanche dans le Midi Libre, l'acteur estime que "la corrida est un rituel sublime", rappelle l'association dans un communiqué.

"Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s'élèvent contre cette tauromachie, d'ailleurs les anti-corrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros", poursuit le comédien qui précise toutefois n'avoir jamais assisté à une corrida.

Aussi l'Alliance se demande-t-elle comment Gérard Depardieu peut se permettre "de juger, sans apporter aucune preuve de ce qu'il avance".

L'association estime que l'acteur "a perdu une belle occasion de se taire" et "appelle ses 20.000 membres à boycotter" ses films, "notamment Bellamy", que Gérard Depardieu vient de tourner à Nîmes sous la direction de Claude Chabrol.

http://www.midilibre.com/articles/2008/06/09/20080609-People-L-39-Alliance-anti-corrida-appelle-au-boycott-des-films-de-Depardieu.php5


Salut à tous !!!!!!

J'ai vu l'article du Midi Libre que Nat m'a envoyé par MP sur le forum où il ne reste plus que les .... tortionnaires de taureaux ...ils s'auto congratulent c'est à mourir de rire lol! ... Bref j'ai mis mon commentaire comme le journal le permettait ... j'suis pas retournée voir les réactions ... d'ailleurs j'en ai rien à cirer ... des réactions des aficiocrados tongue

Quelqu'un sait où est Swcharz ? car c'est grâce à lui si on peut encore être en contact ... à Tarme aussi qui a ouvert un forum sur MA DISCUSSION

A+
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Mer 11 Juin - 19:19

la corrida 0806110617453630912

Youppiiiiiiiiiiiiii !!!!! ça marche aussi pour les photos ... Ben, Neige j'suis plus douée que toi ... du premier coup j'ai réussi ... en fait c'est comme sur l'autre forum ... là où y' plus que des K...nards Very Happy Very Happy Very Happy
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 19:24

je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas essayer d'inonder le topic "halte propagande" d'images des associations comme "refusons la corrida" halte corrida torture" mais sans y laisser de commentaires? Juste des images. Qu'en pensez vous ? ou alors laisser couler et les voir se congratuler comme tu le dis Sherekhan ?
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Dominique632 Mer 11 Juin - 19:28

Neige66 a écrit:je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas essayer d'inonder le topic "halte propagande" d'images des associations comme "refusons la corrida" halte corrida torture" mais sans y laisser de commentaires? Juste des images. Qu'en pensez vous ? ou alors laisser couler et les voir se congratuler comme tu le dis Sherekhan ?

je ne sais pas Neige, je pensais, comme je l'ai dit, laisser couler, mais je ferai comme la majorité des AC ici !
Dominique632
Dominique632

Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Dominique632 Mer 11 Juin - 19:30

où est passée mon image... affraid j'ai encore du foirer !! confused

je met une des compositions de SCHWARZ
la corrida Corrideathhn4
Dominique632
Dominique632

Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Dominique632 Mer 11 Juin - 19:58

Neige66 a écrit:je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas essayer d'inonder le topic "halte propagande" d'images des associations comme "refusons la corrida" halte corrida torture" mais sans y laisser de commentaires? Juste des images. Qu'en pensez vous ? ou alors laisser couler et les voir se congratuler comme tu le dis Sherekhan ?
j'ai vu que soleil vert leur a fait UNE REPONSE cheers
Dominique632
Dominique632

Messages : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 20:01

Dominique632 a écrit:
Neige66 a écrit:je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas essayer d'inonder le topic "halte propagande" d'images des associations comme "refusons la corrida" halte corrida torture" mais sans y laisser de commentaires? Juste des images. Qu'en pensez vous ? ou alors laisser couler et les voir se congratuler comme tu le dis Sherekhan ?

je ne sais pas Neige, je pensais, comme je l'ai dit, laisser couler, mais je ferai comme la majorité des AC ici !



ben là justement je viens de poster sur "halte corrida" pour répondre à ce lâche de toto, qui nous traite comme des pestiférés, alors je lui ai répondu. J'ainencie de les inonder d'images anti!!!! j'ai la rancune tenace
affraid
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 11 Juin - 20:03

Dominique632 a écrit:
Neige66 a écrit:je suis en train de me demander s'il ne faudrait pas essayer d'inonder le topic "halte propagande" d'images des associations comme "refusons la corrida" halte corrida torture" mais sans y laisser de commentaires? Juste des images. Qu'en pensez vous ? ou alors laisser couler et les voir se congratuler comme tu le dis Sherekhan ?
j'ai vu que soleil vert leur a fait UNE REPONSE cheers


oui, et très très bien tournée d'ailleurs. Cool Cool
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Machi Jeu 12 Juin - 0:37

salut à tous et félicitation pour le nouveau bureau Very Happy

la corrida Images13


je vous apporte une recette contre les hémorroîdes!!!
Machi
Machi

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Jeu 12 Juin - 10:53

Machi a écrit:salut à tous et félicitation pour le nouveau bureau Very Happy

la corrida Images13


je vous apporte une recette contre les hémorroîdes!!!


Very Happy Very Happy Salut Machi,
Recette efficace, mais j'ai bien peur qu'elles ne remontent jusqu'à la gorge affraid
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  kassandra11 Jeu 12 Juin - 14:31

la corrida Corrida6
A 3 sur un animal à terre. Et les spectateurs qui regardent le spectacle sans broncher.
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la corrida Empty Re: la corrida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser