PLANETE VERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

hommage à Brigitte Bardot

Aller en bas

hommage à Brigitte Bardot Empty hommage à Brigitte Bardot

Message  kassandra11 Sam 28 Juin - 20:18

Je le mets sur ce forum, le forum des animaux martyrs, car toute sa vie elle s'est battue pour eux, pour que ces animaux aient une chance de vivre sans cette souffrance que des hommes leur infligent sans état d'âme.
Voici ce que cette grande dame, cette grande âme dit fin 2007 :
« La beauté, c’est quelque chose qui peut être séduisant un temps, ça peut être un moment de séduction. Mais l’intelligence, la profondeur, le talent, la tendresse, c’est bien plus important et ça dure beaucoup plus longtemps. »
Brigitte Bardot est intelligente, talentueuse, profonde et la tendresse ainsi que la compassion qu'elle a pour les animaux est immense tous le savent, mais il faut ajouter, car on ne le sait pas assez, elle a de la compassion pour tous les êtres qui souffrent, et c'est dommage qu'il y ait toujours eu beaucoup d'incompréhension sur ce qu'elle est vraiment. Ses amis proches la soutiennent car ils la connaissent bien.
« Trente ans presque jour pour jour après m’être rendue sur la banquise, j’ai le sentiment, peut-être pour la première fois, que mon combat, ma vie, n’auront pas été tout à fait inutiles. Merci ! »
C'est nous qui vous remercions.
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser