PLANETE VERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bientôt des corridas en Belgique ???

2 participants

Aller en bas

Bientôt des corridas en Belgique ??? Empty Bientôt des corridas en Belgique ???

Message  Nuit_Saline Jeu 31 Juil - 14:47

Certains disent qu'en introduisant des courses landaises ou camarguaises dans un endroit, on prépare le terrain aux corridas...

je ne sais pas, peut-être.

En novembre de cette année, il est question d'autoriser le déroulement d'une course camarguaise à Mons, en Belgique. Je n'ai rien contre la course landaise ou camarguaise, mais par principe de précaution par rapport à ce que j'ai écrit plus haut, J'ai signé cette pétition

Nuit_Saline

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt des corridas en Belgique ??? Empty Re: Bientôt des corridas en Belgique ???

Message  Neige66 Mar 5 Aoû - 21:08

Nuit_Saline a écrit:Certains disent qu'en introduisant des courses landaises ou camarguaises dans un endroit, on prépare le terrain aux corridas...

je ne sais pas, peut-être.

En novembre de cette année, il est question d'autoriser le déroulement d'une course camarguaise à Mons, en Belgique. Je n'ai rien contre la course landaise ou camarguaise, mais par principe de précaution par rapport à ce que j'ai écrit plus haut, J'ai signé cette pétition

Bonjour Nuit Saline,

En effet, c'est finalement comme cela que les dégâts commencent par arriver, petits pas par petits pas, insidieusement. Le monde taurin commence par poser des jalons, puis impose leur corrida maudite. Il faut toujours se méfier des sournois. Very Happy
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser