PLANETE VERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

la corrida

+7
Tarme6
nat301
Machi
sherekhan
Dominique632
Neige66
kassandra11
11 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Lun 30 Juin - 21:22

coucou à tous les amis des toros,

je voulais juste vous dire que j'ai adressé un post sur "halte corrida" leur mettant le nez dans le caca. Je leur précise que depuis que nous ne sommes plus ou pratiquement plus sur le topic, IL COULAIT!!!!
j'avais fait le relevé journalierdes posts :
du 23 06 au 29 06 les posts sont

le 23 58posts (pros et antis)
le 24 1O8 (pros et antis)
le 25 24 sans les antis ou presque
le 26 11 " " "
le 27 13 " " "
le 28 8 principalement des photos de leverkon
le 29 1 photo Very Happy Very Happy Very Happy

tout ça pour dire que j'attends toujours l'édition de mon post depuis environ 3 bonnes heures.
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Nuit_Saline Lun 30 Juin - 21:24

j'ai fait une réponse ironique et un peu grandiloquente à propos des fauves sur f2 ^^ et je ne sais pas si leverkhun m'a prise au sérieux :p

Nuit_Saline

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Nuit_Saline Lun 30 Juin - 21:39

La modo m'a refusé la réponse à leverkhun "J' ai pas l'impression que vous pétez plus haut que votre ... , là" suite à sa réponse sur le mien "Si on le voulait, on s'en donnerait les moyens, ne vous inquiétez pas."

c'était très direct, certes, mais "péter plus haut que son cul" se dit non ?

Nuit_Saline

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Mar 1 Juil - 8:00

Machi a écrit:
salut sherekhan,

Melior a posté une réponse dans son topic eco terrorisme pour dénoncer ça aujourd'hui après que j'ai mis une vidéo sur le topic corrida. Si c'est pas fait exprès et alors ce doit être une coincidence étonnant car son topic était inactif depuis le 8 juin et d'un coup elle se souvient juste le 30 de citer une agression déjà citée, qui fait partie du passé sans aucun commentaire, disons tout à fait par hasard. Je disais juste qu'elle n'avait aucun argument à apporter contre les actes comis dans la vidéo et a essayé de nous attaquer sur les actes isolés que naturellement je comprends mais ne cautionne pas car ça nous aide pas. Nos adversaires les utilisent très souvent pour nous attaquer quand ils n'ont rien d'autres. C'est quand ils apportent l'exemple de l'égorgement des moutons pour mettre les musulmans sur notre dos et se renforcer.

C'est peut-être une coïncidence suite au fait divers qui c'est produit dans ma région dimanche, où des camions appartenant à un laboratoire qui élève des animaux destinés à l'expérimentation animale ont été brûlés. Il n'y a que des dégâts matériels, mais la "médiocre" adore ce genre de faits divers pour stigmatiser les défenseurs des animaux activistes. Il peut lui arriver de poster 3 à 4 fois de suite le même post sans aucun commentaire, histoire d'enfoncer le clou .... des fois qu'y en ait qui n'oraient point vu Very Happy Very Happy

Il ne faut pas se laisser impressionner par ses méthodes de kapo, visant à dénoncer les autres, elle ADORE ça, elle et Leverkhon sont des pro corrida, des pro fourrures, des pro expérimentation animale, des pro foie gras er propablement pro chasse à courre .... bref les chantres de la torture animal sous toutes ses formes ... et ils haïssent tous ceux qui s'y opposent. De telles individus sont la noirceur même, le mal incarné .... ils sont à vomir !!!
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Mar 1 Juil - 8:15

Nuit_Saline a écrit:La modo m'a refusé la réponse à leverkhun "J' ai pas l'impression que vous pétez plus haut que votre ... , là" suite à sa réponse sur le mien "Si on le voulait, on s'en donnerait les moyens, ne vous inquiétez pas."

c'était très direct, certes, mais "péter plus haut que son cul" se dit non ?

Oui tout à fait !! et lorsque reboussier parle de c .... (ons) on ne le censure pas, bizarre non ? pourtant il fait comme toi il met des points de suspension, alors pourquoi encore et toujours le censure du même côté !!!

En fait la modo ne laisse passer du côté des anti corrida que les posts anodins, histoire de maintenir le topic la tête hors de l'eau, et de servir la soupe aux pros

Perso je n'interviens que pour demander la suppression des photos de Leverkhon, peine perdue, j'ai tout essayé 1) de dire que puisque les photos des anti n'étaient pas publiées, celles des pros ne devaient pas l'être, histoire d'équité 2) de dire que ces photos qui montrent des taureaux transpercés de banderilles me choquaient ... rien n'y fait .... les photos restent !

Voici le dernierr post que je viens d'envoyer à la modo ce matin pour les dernières photos de Leverkhon :

"Bonjour,

Vous serait-il possible de supprimer le post ci-joint contenant des photos de taureaux transpercés de banderilles, qui sont des images choquantes pour tous les protecteurs d’animaux dont je fais partie et qui font la propagande de la corrida sans rien apporter au débat - topic : halte propagande corrida et consort forum Environnement – Ces photos pro corrida dont je demande la suppression depuis quelques temps sont systématiquement maintenues alors que d’autres venant de personnes anti corrida sont censurées ainsi que leur posts ! nous échangeons sur un site anti corrida privé afin de faire le point sur l’ostracisme dont nous sommes victimes sur le forum de france2, forum public où tout le monde devrait avoir le droit de s’exprimer de la même façon dans la mesure où la charte est respectée … ce qui n’est pas le cas !

Je vous remercie de votre compréhension"

mais je ne me fais aucune illusion, les photos resteront !!! Si l'un d'entre vous pouvait demander les suppression peut-être aurait-il plus de chance que moi, parce que sans être parano je pense être inscrite sur une liste rouge ou noire mais, je pense que mes posts sont systématiquement censurés. J'ai posté hier 2 fois une même réponse à un post de nangiam sur " agissez aujourd'hui contr le foie gras" post on ne peut plus correct ................. eh bien rien n'a été publié !!!
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Mar 1 Juil - 8:17

Neige66 a écrit:coucou à tous les amis des toros,

je voulais juste vous dire que j'ai adressé un post sur "halte corrida" leur mettant le nez dans le caca. Je leur précise que depuis que nous ne sommes plus ou pratiquement plus sur le topic, IL COULAIT!!!!
j'avais fait le relevé journalierdes posts :
du 23 06 au 29 06 les posts sont

le 23 58posts (pros et antis)
le 24 1O8 (pros et antis)
le 25 24 sans les antis ou presque
le 26 11 " " "
le 27 13 " " "
le 28 8 principalement des photos de leverkon
le 29 1 photo Very Happy Very Happy Very Happy

tout ça pour dire que j'attends toujours l'édition de mon post depuis environ 3 bonnes heures.

Toi aussi Neige .... donc c'est bien une CENSURE VOLONTAIRE, passé un temps je me suis dit que c'était peut-être un blème informatique .... là aucun doute c'est bien de la censure pure et dure !!!
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Machi Mar 1 Juil - 9:39

salut à tous,
Je voudrais qu'on puisse se mettre d'accord sur un truc avec vous et avec kaya et aiguemarine à qui j'enverrai un message.
Je suis naturellement pas contre une discussion pour ceux qui veulent s'exprimer, s'ils arrivent à aller au bout et faire face à leur mauvaise foi, leurs phrases pré-confectionnées et des mots cherchés dans le dictionnaire pour impressionner.
Je suis tout à fait d'accord avec vous quand à l'inutilité des débats car ils ne sont lus pratiquement que par les pros et antis et quelques passants.
Je suis aussi d'accord que les images et les liens sont beaucoup plus efficaces et ne leur donne aucune occasion de le contester à moins qu'ils nous attaquent ailleurs, ce qui est légitime ou en tout cas compréhensible. En ce qui concerne les images le soir où j'en ai envoyé une, elle ne faisait pas objet de censure mais c'était mon texte que je devais modifier et j'admets que c'était violent. Mais si on commence à mettre des photos ça va les exciter et ils vont commencer à remplir le topic, et des photos anti on en a pas mal.
Je propose donc que tout le monde essaie de mettre des liens sur la corrida qui sont très discrets et beaucoup plus efficaces, dès qu'il y en a un de bon et surtout demander à tout le monde de ne plus intervenir sur le topic pour ne pas qu'ils puissent les enterrer loin des regards. Naturellement c'est mieux de les diffuser aussi sur d'autres forums animaliers. A+
Machi
Machi

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Machi Mar 1 Juil - 10:01

J'ai de nouveau un problème dans ma messagerie fr2 et vois que kaya et aiguemarine ne sont pas inscrites sur ce forum. Je voulais demander si quelqu'un aurait la gentillesse de les avertir de ne plus intervenir dès qu'il y a un lien ou une information anti sur le topic?
J'admets que si ce n'était pas pour les animaux,quand je vois la gueule innocente du taureau déchiqueté qui hurle de douleur et mousse, et les yeux innocents des autres animaux martyrisés, j'aurais arrêté tout ça. J'en ai trop marre des humains qui font du mal.
Machi
Machi

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mar 1 Juil - 11:39

Bonjour Machi,

j'ai adressé un MP à Kaya et Aiguemarine hier.
Je les ai averti que la médiocre et leverkhon étaient des provocateurs et qu'ils n'attendaient donc que nos posts pour envoyer leur propagande. Je verrai bien ce qu'ils en pensent. Aiguemarine m' répondu en me disant qu'elle n'interviendrait plus, ou alors uniquement avec des photos.
Kaya je ne sais pas !!!
On ne peut pas l' obliger à ne plus poster!!! ce n'est pas démocratique
Very Happy
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mar 1 Juil - 11:43

j'ai lu un post de reboussier qui essaie d'avoir des places de corrida pour leverkhon. Si ça ce n'est pas de la pub, de la propagande je me fais bonne soeur!!!!! et la curieusement aucune censure, même comme le dit sherekhan il traite les gens de cons!!!!
Je vais à nouveau avertir la modération de ces abus verbaux, des photos de leverkon, et de mon post qui n'est toujours pas édité.
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Machi Mar 1 Juil - 12:16

Neige66 a écrit:Bonjour Machi,

j'ai adressé un MP à Kaya et Aiguemarine hier.
Je les ai averti que la médiocre et leverkhon étaient des provocateurs et qu'ils n'attendaient donc que nos posts pour envoyer leur propagande. Je verrai bien ce qu'ils en pensent. Aiguemarine m' répondu en me disant qu'elle n'interviendrait plus, ou alors uniquement avec des photos.
Kaya je ne sais pas !!!
On ne peut pas l' obliger à ne plus poster!!! ce n'est pas démocratique
Very Happy

salut Neige,

dans mon message j'avais "bien précisé" que je ne demandais pas l'arrêt de discussion mais juste ne pas intervenir quand on met un lien le temps que les gens le voient si les gens il y en aura et donner l'occasion aux pros d'enterrer nos liens quand on en met car des liens on en a pas autant que des photos de leverkuhn. Merci beaucoup de les avoir averties. Bien sûr que je suis aussi pour la démocratie et si kaya elle veut noyer le lien que je viens de mettre elle a tous les droits. affraid Laughing
Machi
Machi

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Machi Mar 1 Juil - 12:20

Neige66 a écrit:j'ai lu un post de reboussier qui essaie d'avoir des places de corrida pour leverkhon. Si ça ce n'est pas de la pub, de la propagande je me fais bonne soeur!!!!! et la curieusement aucune censure, même comme le dit sherekhan il traite les gens de cons!!!!
Je vais à nouveau avertir la modération de ces abus verbaux, des photos de leverkon, et de mon post qui n'est toujours pas édité.

Pour moi c'est de la provocation et pour nous faire mal! Restons cool....... Basketball
Machi
Machi

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Nuit_Saline Mar 1 Juil - 20:51

je viens d'envoyer un message à la modération, car j'ai été choquée par le message de Leverkun à Neige "pas besoin comme vous de recrues avec du lait qui sort des narines" en leur disant que c'était bien moins insultant, surement, que "péter plus haut que son cul"...

Et je remarque que leverkun emploie des manières détournées de nous insulter...

Nuit_Saline

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mar 1 Juil - 21:57

Nuit_Saline a écrit:je viens d'envoyer un message à la modération, car j'ai été choquée par le message de Leverkun à Neige "pas besoin comme vous de recrues avec du lait qui sort des narines" en leur disant que c'était bien moins insultant, surement, que "péter plus haut que son cul"...

Et je remarque que leverkun emploie des manières détournées de nous insulter...


Bonsoir Nuit Saline,

Je n'ai pas vu ce post de Leverkhon. Il a du être supprimé après ta demande. Je t'en remercie donc.
Je ne devrais pas aller poster sur le topic "halte corrida" car je sais que j'ai du mal à garder ma sérénité avec mélior et leverkhun, sachant qu'ils sont tous deux très très vicieux, ils provoquent, et d'une manière détournée comme tu dis, ils insultent.
J'aime trop les animaux et parfois je l'avoue plus que certains humains, et suis agacée de voir ces quatre pros (reboussier,pacal,mélior,leverkhun) se pavaner, se rouler dans la cruauté.
C'est plus fort que moi, il faut que j'y mette mon grain de sel. Very Happy
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Nuit_Saline Mar 1 Juil - 22:05

Que veux-tu. Quand on peut supporter la vue d'un animal se faire blesser et tuer on peut avoir un aplomp du diable.

Nuit_Saline

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  nat301 Mar 1 Juil - 23:11

Voila ce que l'Alliance a envoyé au responsable de l'intermarché avec qui je me suis accroché samedi dernier(qui met en déco une scène de corrida sur sa devanture):

Monsieur,

Votre enseigne nîmoise n'a rien trouvé de mieux que de peindre en très gros une scène de corrida au beau milieu de sa devanture. Une sympathisante, cliente régulière de votre enseigne, a été très choquée et a demandé des explications indiquant que, dorénavant elle n'achètera plus de produits dans ce magasin.
On lui a répondu que, si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à partir de Nîmes.

50 % des Nîmois sont pour la suppression des corridas qui comprennent la mise à mort du taureau (sondage Ipsos 1998 à notre demande.) Pensez-vous que tous ces habitants doivent également fuir cette ville ?
Votre choix et votre réaction, surtout pour un directeur de magasin qui vit aussi grâce aux personnes qui rejettent ces spectacles, ne sont-ils pas outrés ?
Où est donc passé l'adage : le client est roi ?

Soyez certains que, dans les jours qui viennent, vous serez dépositaire de bon nombre d'e-mail de clients ou non mécontents par une telle attitude.

Cordialement,

Secrétaire administrative

Alliance Anticorrida


Je passerais en fin de semaine voir si cette horreur est toujours exposée.
Je vais tâcher de trouvé le mail de ce magasin et vous pourrez aussi lui envoyé un petit mot "sympatique", histoire de lui faire comprendre que la corrida ne passe pas pour tout l'monde ... comme il a l'air de croire ! Merci à vous.
nat301
nat301

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  nat301 Mar 1 Juil - 23:18

Voici le mail du magasin : ... juste pour lui faire part de votre façon de penser (avec courtoisie ... évidemment! Very Happy ), pour une ville comme nîmes votre soutien est important.

pdv10721@MOUSQUETAIRE.com
nat301
nat301

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  nat301 Mar 1 Juil - 23:27

Autrement, comme je vous l'avez dit, la mise en scène devant les arènes de nîmes a eu lieu aujourd'hui 13h; 6 jeunes de PETA (5 filles, 1 garçon) étaient en dessous avec banderilles dans le dos, et une trentaine de sympathisants; pour le moment je n'en sais pas plus car malheureusement je n'ai pû être présente, travail oblige, aucun moyen de me libérer (trop les boules!); dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant.
nat301
nat301

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  nat301 Mer 2 Juil - 1:29

... au passage, une à banderiller : argwend sur "consort" pour son post d'hier 22h44 (entre autre!), l'aurait mieux fait d'rester dans sa Bretagne celle-là; ... une qui déboule, qui comprend rien et qui ouvre son bec ! ... en réponse à son post, je voulais lui mettre tout simplement "TA GUEULE" (c'est tout c'qu'elle mérite) en mp mais suis sûre qu'elle va aller le baver ... alors silent
nat301
nat301

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Nuit_Saline Mer 2 Juil - 2:50

restons courtois nat, restons courtois Wink

Nuit_Saline

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Nuit_Saline Mer 2 Juil - 21:32

J'ai beau poster des arguments, leverkhun les retourne toujours à son avantage. Je crois que Sherekhan ( il me semble que c'est elle ) a été clairvoyante en disant que ce que l'on pouvait dire servirait en fait leur cause.

Que faire ? Ah si Schwarzwolf mettait un peu d'eau dans son vin et était là...

Nuit_Saline

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Mer 2 Juil - 22:08

Nuit_Saline a écrit:J'ai beau poster des arguments, leverkhun les retourne toujours à son avantage. Je crois que Sherekhan ( il me semble que c'est elle ) a été clairvoyante en disant que ce que l'on pouvait dire servirait en fait leur cause.

Que faire ? Ah si Schwarzwolf mettait un peu d'eau dans son vin et était là...

N'ais crainte, je n'ai pas la science infuse, c'est pour les avoir pratiqués durant plus d'un an que je connais leur incroyable perversité, et toutes les manipulations dont ils sont capables .... Oui si Schwarz était là .... il nous manque lui savait si bien leur mettre le nez dans leur merde !!!!
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  nat301 Mer 2 Juil - 22:40

sherekhan a écrit:
Nuit_Saline a écrit:J'ai beau poster des arguments, leverkhun les retourne toujours à son avantage. Je crois que Sherekhan ( il me semble que c'est elle ) a été clairvoyante en disant que ce que l'on pouvait dire servirait en fait leur cause.

Que faire ? Ah si Schwarzwolf mettait un peu d'eau dans son vin et était là...

N'ais crainte, je n'ai pas la science infuse, c'est pour les avoir pratiqués durant plus d'un an que je connais leur incroyable perversité, et toutes les manipulations dont ils sont capables .... Oui si Schwarz était là .... il nous manque lui savait si bien leur mettre le nez dans leur merde !!!!

... perversité, manipulation ... des mots qui vont si bien à la corrida !... et à leur comportement !

Avez-vous des nouvelles de Schwarz ? ... c'est vrai qu'il nous manque !
nat301
nat301

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Nuit_Saline Jeu 3 Juil - 0:57

sherekhan a écrit:

Quelqu'un sait où est Swcharz ? car c'est grâce à lui si on peut encore être en contact ... à Tarme aussi qui a ouvert un forum sur MA DISCUSSION

A+

C'est quoi cette histoire de fofo sur ma discussion ? je peux être des vôtres ? Embarassed

Nuit_Saline

Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Jeu 3 Juil - 9:32

Nuit_Saline a écrit:
sherekhan a écrit:

Quelqu'un sait où est Swcharz ? car c'est grâce à lui si on peut encore être en contact ... à Tarme aussi qui a ouvert un forum sur MA DISCUSSION

A+

C'est quoi cette histoire de fofo sur ma discussion ? je peux être des vôtres ? Embarassed

Que veux tu dire ? Je ne comprends pas qui est "fofo" ?

A+
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 9 Empty Re: la corrida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser