PLANETE VERTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la corrida

+7
Tarme6
nat301
Machi
sherekhan
Dominique632
Neige66
kassandra11
11 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Sam 20 Sep - 12:04

coucou Kassandra,

Cela fait un moment que je suis venue sur Planète verte. J'avais perdu le site, enfin les coordonnés depuis que j'ai dû reconfigurer l'ordi. Bon maintenant c'est fait. Very Happy
La manif du 13 Septembre s'est très bien déroulée, nous étions sincèrement très nombreux, contrairement à ce que disent les tortionnaires, à peu près 1000 , de plus certains étrangers n'ont pu se déplacer à causes des aléas de la météo, et les espagnols avaient eux aussi une manif chez eux anti. Sinon nous aurions pu être 1200. Lorsque nous sommes arrivés devant les arènes de Nîmes, j'étais en pleurs, d'imaginer ces pauvres bêtes qui allaient être m
massacrées une semaine plus tard.

Kassandra tu nous manques essaies de venir sur le forum Fr2, quelquefois, pour clouer le bec à mélior et lever qui sont toujours aussi hargneux.

J'espère que tout va bien pour toi, ainsi que Swarzwolf, VOUS NOUS MANQUEZ BEAUCOUP. Pacal reconnait que Swarzwolf était quelqu'un de bien et Soleil vert regrette qu'il ne soit plus là.

Passe lui le bonjour de tout le monde anti, et espérons vous revoir très bientôt.
Gros bisous à toi et gros poutous à Swarzwolf. Very Happy Very Happy Very Happy
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 10 Déc - 19:52

Bonjour à tous les Antis torture,

J'espère que tout baigne pour vous Very Happy Very Happy

Je viens vous signaler que nos deux connards frustrés,vous savez le couple virtuel
qui ne prend son pied que sur les forum ou tout simplement en solitaire Very Happy faute de pouvoir concrétiser, a accès à notre blog. Ce qui dénote encore une fois le vide sidéral de leur vie pour avoir cherché, cherché et encore cherché où nous étions passés Very Happy Very Happy

C'est fait ils nous ont trouvé............je vous rappelle que ce blog n'a pas de modération donc.....................je vous assure qu'avec moi ils vont danser ces
crasses, ces rognures.
BONNE LECTURE LEVER lol! lol!
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  nat301 Mer 10 Déc - 20:45

Bonsoir Neige,

... alors bienvenu au 2 Connards Very Happy Very Happy Very Happy
nat301
nat301

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 10 Déc - 22:16

Ben Wouiiiiiiiiiii, et crois moi je suis ravie de leur visite Very Happy
Pourvu qu'ils avertissent leurs CON.....FRERES Very Happy

Ils peuvent dire merci à leur sangsue de lever qui s'est posté à longueur de journée sur les forum France 2, et autres blogs ou sites.......glander,baver,cracher son fiel est son passe temps journalier favori. Remarque c'est l'attitude d'une personne complétement déconnectée, qui n'a aucune vie sociale, seul internet lui permet d'avoir un semblant de reconnaissance vis à vis de ses con.....frères affraid
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty la corrida

Message  sherekhan Ven 12 Déc - 1:53

Coucou les filles !!!
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Ven 12 Déc - 17:35

Salut à tous les antis souffrance Very Happy

Voila comme je vous l'ai dit les deux énergumènes (le chapon suisse espagnol et l'hystérique qui lui sert de femme virtuelle) ont déniché après maintes recherches notre forum. Very Happy Very Happy
Ce qu'ils ignorent c'est où nous trouver réellement............car nous sommes ailleurs, là où nous pouvons parler librement de notre combat, de nos actions...............c'est con hein Rantanplan et la cruche bom bom ici c'est juste un tremplin et wouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! continuez vos investigations de schizophrènes pendant ce temps nous avançons, et vous vous stagnez dans votre crasse. affraid affraid
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty la corrida

Message  sherekhan Ven 12 Déc - 19:42

Salut Neige,

Eh bé ... ça s'arrange pas sur le forum Environnement de France2 !!!!

Une belle galerie de portraits de vrais nazes, entre :

- l'hytéro de service qui se sent pousser des ailes au point de créer des topics plus débiles les uns que les autres, vivant sa love story par écran interposé tant elle doit être tarte
- le diplômé Es injures, Es harcèlement aussi CON que ses panards, pauvre frustré qui passe sa vie à écumer les forums tous zazimut histoire de remplir le vide sidéral de son existence faute de concret à se mettre sous le dent (ou la paluche c'est au choix!)
- le Dupond Lajoie (selon SV je crois) minus notoire égrenant ses inepties à longueur de topics et ..... s'auto congralulant (eh ouais il est de ceux qui postent pour se citer ensuite, afin de se féliciter et d'applaudir aux conneries qu'il a sorties)
- le vieux schnock sénile aux propos libidineux et obcènes ... qui voyage dans le virtuel faute de pouvoir échapper à son déambulateur


.... ben y sont pas fauchés sur les forum de France2, et tout ce petit monde s'exprime à coup d'injures, d'expressions outrageantes, de termes de mépris ou d'invectives à l'encontre des biophiles ... avec la bénédiction de la modération vendue à la cause pro corrida, pro foie gras, pro fourrure, bref pro torture animale en tout genre .... ça donne vraiment une belle image du pays tout ça !
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Sam 13 Déc - 20:14

bonjour à tous les antis torture,

Quand je vois la cruche et son chapon créer des topics à la noix, je me dis qu'ils ont tous deux une vie bien morose. Et l'autre tartuffe qui les bade........... le profaillon d'Avignon quel minus celui là. Sans parler du grabataire qui voyage de sa chambre de maison de retraite à la cafétéria et qui veut nous faire croire qu'il fait partie des globes trotters pig le porc sénile avec ses allusions pourries.

Enfin bref, un ramassis de dégénérés!!!!!
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Sam 13 Déc - 21:57

Bon pour faire court, j'ai posté un article concernant l'observatoire taurin sur notre site que vous connaissez Very Happy Very Happy Very Happy celui où les affreux aliénés ne peuvent nous dénicher affraid affraid
Bon week end et bonne lecture Very Happy Very Happy
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Dim 14 Déc - 21:42

Neige66 a écrit:Bon pour faire court, j'ai posté un article concernant l'observatoire taurin sur notre site que vous connaissez Very Happy Very Happy Very Happy celui où les affreux aliénés ne peuvent nous dénicher affraid affraid
Bon week end et bonne lecture Very Happy Very Happy


J'ai lu ... et je me marre ..... car sont pas près de nous retrouver sur celui dont tu parles .... pourtant quand on voit le nombre de visites du site chaque jour .... on constate qu'il a un franc succès et doit être facile d'accès .... c'est un sacré tremplin anti corrida qu'on a trouvé là cheers cheers et le spot de la SPA censuré par le BVP sur les chaînes .... ils ne peuvent pas l'empêcher de faire son petit bonhomme de chemin ....heu du monde devrais-je dire ! avec commentaires adéquats sur leur cher Art-chaïsme ..... sunny sunny et après ils viendront nous faire croire qu'il n'y a qu'une minorité anti corrida lol! lol! pour ne pas dire MDR !!!
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Lun 15 Déc - 19:41

Bonjour à tous les antis,

Je viens d'aller visiter notre site, ça roule à merveille.
J'ai lu les commentaires des pseudos dont je ne donne que les initiales M------F
R--O et Z------A je leur ai demandé où ils avaient eu ces informations, c'est du lourd. Very Happy Very Happy J'attends la réponse et ensuite nous verrons ce que nous pouvons entreprendre, en fonction du planning.
Very Happy Very Happy
Je vous tiens au courant.
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  kassandra11 Mar 16 Déc - 15:34

Un petit bonjour à tous et à toutes. Very Happy
Même en ne s'exprimant pas forcément sur un forum, le combat se fait toujours.
kassandra11
kassandra11

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2008

https://planete-verte.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  kellogs Mer 17 Déc - 13:30

kassandra11 a écrit:Un petit bonjour à tous et à toutes. Very Happy
Même en ne s'exprimant pas forcément sur un forum, le combat se fait toujours.


Je suis simplement de passage sur ce forum mais je trouve votre combat courageux car je suis offusqué qu'à notre époque on puisse encore en toute légalité s'amuser de tels "jeux" sanguinaires ! Où est la civilisation ?

kellogs

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Mer 17 Déc - 15:59

kassandra11 a écrit:Un petit bonjour à tous et à toutes. Very Happy
Même en ne s'exprimant pas forcément sur un forum, le combat se fait toujours.

Bonjour Kassandra,

Je sais combien tu es active et comme tu le précises le combat est ailleurs que sur le forum.
Bonne journée sunny
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty corrida

Message  sherekhan Mer 17 Déc - 19:34

kassandra11 a écrit:Un petit bonjour à tous et à toutes. Very Happy
Même en ne s'exprimant pas forcément sur un forum, le combat se fait toujours.

Coucou Kassandra ...... Gros bisous
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  glochidie Jeu 18 Déc - 10:26

Neige66 a écrit:
kassandra11 a écrit:Un petit bonjour à tous et à toutes. Very Happy
Même en ne s'exprimant pas forcément sur un forum, le combat se fait toujours.

Bonjour Kassandra,

Je sais combien tu es active et comme tu le précises le combat est ailleurs que sur le forum.
Bonne journée sunny

Votre armée d'amazones me semble manquer d'effectifs pour mener ce combat à ces fins !
C'est étrange d'utiliser un forum pour s'envoyer des invitations à prendre le thé !
Bonne journée les filles ! Very Happy

glochidie

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Jeu 18 Déc - 15:21

glochidie a écrit:
Neige66 a écrit:
kassandra11 a écrit:Un petit bonjour à tous et à toutes. Very Happy
Même en ne s'exprimant pas forcément sur un forum, le combat se fait toujours.

Bonjour Kassandra,

Je sais combien tu es active et comme tu le précises le combat est ailleurs que sur le forum.
Bonne journée sunny

Votre armée d'amazones me semble manquer d'effectifs pour mener ce combat à ces fins !
C'est étrange d'utiliser un forum pour s'envoyer des invitations à prendre le thé !
Bonne journée les filles ! Very Happy

bom bom bom
Et d'un qui est tombé dans le piège lol!
Pour le suivant je parierai sur le frère du brigadier Cruchot lol!
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  glochidie Jeu 18 Déc - 16:24

J'ai lu avec une certaine tristesse bien évidemment feinte que loulou et marteau verré vous avait laissé choir ! Quel dommage ! Mad

glochidie

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Jeu 18 Déc - 19:49

glochidie a écrit:J'ai lu avec une certaine tristesse bien évidemment feinte que loulou et marteau verré vous avait laissé choir ! Quel dommage ! Mad

Choir lol! lol! lol! Allez cherche petit soldat lol! lol!
Tu as du temps pour glander...........alors renifle et tu trouveras peut être où nous sommes Arrow Arrow Question Question pale pale
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Jeu 18 Déc - 21:24

Neige66 a écrit: bom bom bom
Et d'un qui est tombé dans le piège lol!
Pour le suivant je parierai sur le frère du brigadier Cruchot lol!

Ouais ..... et grâce à son inscription on va pouvoir connaître son adresse IP .... et identifier les doubles, triples pseudos de France2 ..... l'a même pas douté un moment que ce forum miraculeusement réactivé était une base arrière ......... le QG étant ailleurs .... allez, bon chienchien cherche, cherche .... y'a un nonos (17?????????) pour toi .............. si tu trouves notre forum QG Very Happy Very Happy Very Happy
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  kellogs Ven 19 Déc - 11:08

sherekhan a écrit:
Neige66 a écrit: bom bom bom
Et d'un qui est tombé dans le piège lol!
Pour le suivant je parierai sur le frère du brigadier Cruchot lol!

Ouais ..... et grâce à son inscription on va pouvoir connaître son adresse IP .... et identifier les doubles, triples pseudos de France2 ..... l'a même pas douté un moment que ce forum miraculeusement réactivé était une base arrière ......... le QG étant ailleurs .... allez, bon chienchien cherche, cherche .... y'a un nonos (17?????????) pour toi .............. si tu trouves notre forum QG Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, je suis content de rendre temporairement un peu de couleur à votre site qui tombe dans l'ennui le plus profond et la désertification insolente. Surtout depuis que marteau verré et gros loulou vous ont lâchement abandonné à votre triste sort !
Enfin comme vous êtes encore 4, vous pourrez toujours vous consoler en jouant aux cartes !lol!

kellogs

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  sherekhan Ven 19 Déc - 12:11

kellogs a écrit:
En tout cas, je suis content de rendre temporairement un peu de couleur à votre site qui tombe dans l'ennui le plus profond et la désertification insolente. Surtout depuis que marteau verré et gros loulou vous ont lâchement abandonné à votre triste sort !
Enfin comme vous êtes encore 4, vous pourrez toujours vous consoler en jouant aux cartes !lol!

Toujours la manie de multiplier les pseudos ...... il n'y avait pas de "muesli" du temps où Loulou postait sur les forum de france2 ......... comment auriez-vous pu le connaître lui et Glass Hammer ..... n'est-ce pas le Glauque/kellogs !!! Very Happy Very Happy en outre Loulou ne nous a pas quitté .... c'est lui qui a créé dans un premier temps ce forum (tout comme l'autre) et qui en est ................... ADMINISTRATEUR .... amusant non ???? que vous vous soyez précipité dans la gueule du ..... LOUP lol! lol! lol!
sherekhan
sherekhan

Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  kellogs Ven 19 Déc - 13:05

sherekhan a écrit:
kellogs a écrit:
En tout cas, je suis content de rendre temporairement un peu de couleur à votre site qui tombe dans l'ennui le plus profond et la désertification insolente. Surtout depuis que marteau verré et gros loulou vous ont lâchement abandonné à votre triste sort !
Enfin comme vous êtes encore 4, vous pourrez toujours vous consoler en jouant aux cartes !lol!

Toujours la manie de multiplier les pseudos ...... il n'y avait pas de "muesli" du temps où Loulou postait sur les forum de france2 ......... comment auriez-vous pu le connaître lui et Glass Hammer ..... n'est-ce pas le Glauque/kellogs !!! Very Happy Very Happy en outre Loulou ne nous a pas quitté .... c'est lui qui a créé dans un premier temps ce forum (tout comme l'autre) et qui en est ................... ADMINISTRATEUR .... amusant non ???? que vous vous soyez précipité dans la gueule du ..... LOUP lol! lol! lol!


Bonjour cherchechicane; pour kellogs o.k. alors qu'en fait ce n'est qu'une supposition de ta part ! En effet, quand je me suis inscrit, j'ai dû choisir un pseudo et puis quand j'ai vu que c'était le repaire des frustrés de france 2, je me suis fait connaître sous le pseudo de france 2 ! lol! lol! lol!
Par contre ton histoire de muesli à dormir debout m'échappe complètement !
Ah ! pour tes histoires d'adresse IP et ta parano des pseudos multiples, chez moi les adresses changent toutes les 36 heures et ce, bien involontairement, dois-je le préciser !lol!

kellogs

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Ven 19 Déc - 15:23

kellogs a écrit:Very Happy

En tout cas, je suis content de rendre temporairement un peu de couleur à votre site qui tombe dans l'ennui le plus profond et la désertification insolente. Surtout depuis que marteau verré et gros loulou vous ont lâchement abandonné à votre triste sort !
Enfin comme vous êtes encore 4, vous pourrez toujours vous consoler en jouant aux cartes !lol![/quote]

Comme le précise Sherekhan notre QG est bien au chaud lol!
Loulou a ouvert ce site uniquement pour les vancaces (juin à Aout) afin que nous puissions continuer à discuter en toute quiètude..........................et de retour de congé il a pris le temps d'OUVRIR UN AUTRE SITE,FORUM,BLOG (au choix pour vos investigations beaucoup plus actif, bien pensé, bom bom
mais d'avis qu'étant donné son intitulé..........................vous allez ramer longtemps, très longtemps avant d'y accéder,mais pour un glandeur ce n'est pas grave. Si nous venons ici de temps à autre c'est pour mieux nous régaler de vous voir patauger dans votre crédulité, après quoi nous y allons de notre petit commentaire au QG.........................Loulou et bien d'autres anciens sont impatients à chaque fois de nous lire.

lol!
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Neige66 Ven 19 Déc - 16:02

Kellogs a écrit :

Enfin comme vous êtes encore 4, vous pourrez toujours vous consoler en jouant aux cartes

Nombre d'inscrits 14.....................................14 qui sont effectivement partis rejoindre notre QG Very Happy Very Happy c'est rageant hein lever-gloglo-mélior affraid

De nouveaux inscrits..............c'est encore plus rageant hein affraid

Bref................nous sommes largement plus d'AC sur notre QG que les Daltons pros du forum
France 2 ................l'asticot.... .heu Lever - gloglo - la cruche - Peloux - pig et Pacal
5 pinpins lol!
Neige66
Neige66

Messages : 124
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la corrida - Page 15 Empty Re: la corrida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser